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Version 3.10 (en développement)
01). Réorganisation de la base de données.
a). Plusieurs tables sont modifiées afin d'améliorer la structure de la base des données. Troisième étape réalisée.
b). Structure de la base de données permettant une modification des numéros de clients.
02). Tables de temps et des projets de temps
a). Les tables des feuilles de temps et des projets de temps sont entièrement révisées.
b). Un usager peut inscrire des déboursés à la fiche des feuilles de temps et des déboursés.
03). Fiche des usagers et groupes. Consulter les notes de la Fiche des usagers / groupes - informations.
a). Ajout d'un nouveau champ "Code de déplacement des données" afin d'accorder à un usager des droits spécifiques de déplacement des données.
04). Grille de résultats des données.
a). Ajout d'une nouvelle option permettant d'afficher les colonnes selon la présentation initiale de la grille.
05). Révision de la base de données en conformité avec la nouvelle version 3.07 de Firebird.
a). Mise à jour de l'application afin d'être fonctionnel avec la version 3.07 de Firebird.
06). Fiche des travaux en cours sommaire
a). L'onglet des travaux en cours par associé est renommé "Travaux en cours par regroupement". Les données peuvent être regroupées par associé, par division ou par directeurs.
b). Les nouvelles options permettent de regrouper les données sommaires des travaux en cours par période (A-T-M) selon l'exercice financier, et en fonction des dates choisies. La date du début (sans tenir compte de l'année) deviendra la date du début de chaque période. La date de fin (sans tenir compte de l'année) deviendra la date de fin de chaque période. Par exemple, dans une sélection des dates du 2017-01-01 au 2020-12-31 nous retrouvons trois séquences annuelles. Possibilité de consulter une période spécifique à l'intérieur d'un ou plusieurs exercices.
07). Fiche des factures des travaux en cours
a). Remplacer le code de taxes numérique par un code de taxe ISO (regroupés par provinces ou territoires).
08). Fiche de l'analyse de la facturation
a). Ajout d'une nouvelle fiche permettant l'analyse de la facturation et de la radiation d'une période subséquente.