<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Module Travaux en cours > Menu des utilitaires > Administrateur > Fiche des usagers / groupes > Fiche des usagers / groupes - informations > Fiche des catégories d'emplois |
La fiche des catégories d'emplois est une fiche de référence pour la fiche du personnel.
Objectifs
La fiche des catégories d'emplois permettra de regrouper le personnel par département (catégorie d'emploi). Des rapports seront développés afin d'obtenir des informations selon ces regroupements.
Accès
Cette fiche est accessible aux administrateurs du logiciel et uniquement à la fiche des usagers / Groupes en utilisant le bouton avec les droits d'accès complet à l'ouverture.
Version 3.1.0
Ajout de l'aide en ligne pour cette fiche.
Version 2.98.04
Depuis la version 2.98.04, le champ « Resp. DPT » qui correspond à la catégorie d'emploi, est affiché à la grille des résultats aux rapports # 1801-1802-1803-1808-1809 et 1810 de la fiche des usagers et des groupes. Le rapport 1812 - Liste des usagers par catégories d'emplois permet d'obtenir la liste des responsables regroupés par catégorie d'emploi.