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Voici la procédure à suivre afin de configurer un nouveau poste de travail pour l'utilisation de TEC2000.
Sur le poste de travail seulement
1.Installer la version client de Firebird
2.Ajouter un raccourci vers le fichier TEC2000.EXE.
1. Installer la version client de Firebird
Vous devez identifier la version du moteur de recherche de Firebird qui est installé sur votre serveur. Sur votre serveur, dans le menu Démarrer / Panneau de configuration, sélectionnez le raccourci de Firebird X.X Server Manager et vous aurez accès à cette information.
Vous devez utiliser le fichier d'installation de Firebird correspondant à la version qui se trouve sur votre serveur. La dernière version disponible est la version Firebird 2.5.9 . Le fichier d'installation correspondant est le Firebird-2.5.9.27139_0_Win32.exe.
Si votre version est antérieure à la version Firebird-2.5.9.27139_0_Win32.exe. Firebird 2.5.9, vous devriez envisager de mettre à jour la version sur votre serveur et sur chacun des postes. Voir la section Mettre à jour le moteur de base de données Firebird.
Exécuter le fichier d'installation de la base de données Firebird au répertoire F:\TEC\FIREBIRD (F: étant le disque sur votre serveur), soit le fichier Firebird-2.5.9.27139_0_Win32.exe avec seulement les deux changements suivants aux options proposées par défaut.
A). Sous l'onglet Composants à installer, choisissez l'option Installation client minimum - pas de serveur, pas d'outils.
B). Sous l'onglet Tâches supplémentaires, cochez seulement la case "Copier la bibliothèque client Firebird dans le répertoire <system>" et décocher la deuxième case.
2. Ajouter un raccourci vers le fichier TEC2000.EXE.
Ajouter un raccourci sur le bureau, en sélectionnant le fichier F:\TEC\Tec2000.exe (F: étant le disque sur votre serveur)