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Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de TEC2000

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Résultats de la Recherche

    Acquisition

    Quelle est votre politique de licence?

    Le nombre de licences acquises doit correspondre au nombre d'associés qui utilisent notre logiciel. Vous pouvez installer une copie pour l’utilisation de notre logiciel sur votre ordinateur à domicile ou sur votre portable.


    Comment puis-je acheter votre logiciel?

    Notre logiciel est vendu par l'entremise de notre support téléphonique.


    Combien de temps dure le processus de commande?

    Notre représentant se fera un plaisir de planifier avec vous la commande, l'importation de vos données et la formation pertinente de notre logiciel dans un délai très rapide.


    Quelle est la différence entre les versions d'évaluation et les versions enregistrées?

    Les versions d'évaluation de nos produits sont à fonctionnalité complète. Vous pouvez les utiliser pendant 30 jours dès le moment de l'installation.


    Je voudrais revendre ma licence sur le logiciel TEC2000. Est-ce possible?

    Malheureusement, non. Le logiciel est enregistré au nom du client qui acquert la licence. Une fois enregistré, ce logiciel ne peut pas être remis à la troisième partie. TEC2000 accorde le support technique seulement au premier acheteur.

    Soutien Technique et Mise à Jour

    Qu’est-ce que la maintenance ? À quoi sert-elle ?

    Le programme de maintenance du logiciel TEC2000 est un programme qui comprend le support technique, les mises à jour des logiciels, et de nombreux autres bénéfices. Si vous avez un abonnement en vigueur à la maintenance du logiciel TEC2000, le principal bénéfice est de recevoir automatiquement les dernières versions du logiciel TEC2000 immédiatement après leur lancement et sans coût additionnel supplémentaire. Cela vous permet de suivre les dernières nouveautés concernant le développement du produit et de profiter des améliorations apportées au logiciel.

    En tant que participant au programme de maintenance du logiciel TEC2000, vous profitez:

    • du support technique offert par nos professionnels sur l'installation et l' entretien technique de la base de données
    • des corrections d’erreurs, des mises à jour mineures et mises à jour majeures gratuites lors de la période de maintenance
    • de la possibilité se soumettre vos demandes particulières de développement du logiciel
    • de l'utilisation du support technique à distance

    Combien coûte la maintenance du logiciel ?

    Le prix de l'abonnement annuel à la maintenance est aussi fixé en fonction du nombre d'associés, selon les tarifs suivants:

    1 associé: 750 $, 2 associés: 1 500 $, 3 associés 2 250 $, tout associé additionel: 500 $.


    À partir de quel moment commence la maintenance ?

    Avec l'achat du logiciel, vous avez un an de maintenance gratuit. La maintenance commence à partir de cette date.


    Ma maintenance est expirée. Puis-je la renouveler ?

    Oui, bien sûr ! Si votre maintenance est expirée, vous pouvez la renouveler en payant pour la nouvelle période de maintenance.

    Installation

    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter au serveur InterBase/Firebird local ?

    Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à vous connecter à une base de données locale.

    Si un message d’erreur “Connection failed. Server is stopped or unproper client library is used to establish connection to the server. SQLCode: -904 IB Error Number: 335544375" apparaît lors de la connexion, il vous faut vérifier que le service est correctement installé et que le serveur local est exécuté. Pour vérifier que le service est lancé, veuillez ouvrir Démarrer-> Panneau de configuration | Outils d'administration | Services et rechercher le service InterBase Guardian (si vous utilisez InterBase) ou Firebird Guardian (si vous utilisez Firebird).

    Si vous avez trouvé le service, veuillez l'exécuter en cliquant sur le bouton ‘Start’ ou en utilisant l’élément ‘Start’ du menu contextuel. Si vous n’arrivez pas à lancer le service, cela veut dire que votre serveur est mal installé et vous devez le réinstaller. Il est probable que cette erreur survient parce que la version de la bibliothèque client ne coïncide pas avec celle de serveur.¸

    Si un message d’erreur “Your user name and password are not defined. Ask your database administrator to set up a Firebird login. SQL Code: -902 IB Error Number: 335544472" apparaît, il est probable que les données d’enregistrement que vous saisissez n’existent pas dans la base de données de sécurité de votre serveur. Vous devez enregistrer un utilisateur avec un login et un mot de passe appropriés sur votre serveur.


    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter au serveur InterBase/Firebird distant ?

    Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à vous connecter à une base de données distante. Si le message d’erreur "Connection failed. Server is stopped or unproper client library is used to establish connection to the server. SQLCode: -904 IB Error Number: 335544375" apparaît, vous devez vérifier si le port et le nom de l’hôte sont correctement saisis et si le serveur distant est lancé. Il arrive que le port de connexion (InterBase/Firebird utilise le port 3050 par défaut) au serveur InterBase/Firebird est bloqué pour des raisons de sécurité par un coupe-feu local, un coupe-feu corporatif ou un coupe-feu de serveur distant. Vous pouvez vérifier cela avec votre administrateur système.

    Si le message d’erreur “Your user name and password are not defined. Ask your database administrator to set up a Firebird login. SQL Code: -902 IB Error Number: 335544472" apparaît, cela veut dire que l’utilisateur n’a pas les droits d’accès à la base de données. Vous devez enregistrer un utilisateur avec un login et un mot de passe appropriés sur votre serveur.


    Comment désactiver le pare-feu de Wondows XP afin de rendre le port 3050 disponible ?

    Vous pouvez simplement désactiver le pare-feu de Windows (si vous n'en avez pas besoin) pour permettre la communication entre TEC2000 et la base de données Firebird. Si vous avez besoin que le pare-feu soit activé, dans ce cas, ajoutez simplement une entrée pour indiquer à Windows de permettre les communications sur le port TCP/3050.

    Accédez au panneau de configuration de Windows. Double-cliquez sur "Connexions réseau", puis double-cliquez sur votre connexion réseau. Cliquez ensuite sur le bouton "Propriétés", sélectionnez l'onglet "Avancé" et désactivez la case à cocher "Protéger mon ordinateur et le réseau". (Si le Service Pack 2 est installé, cliquez plutôt sur le bouton "Paramètres" puis désactiver le pare-feu à partir de cette boîte de dialogue).


    Comment ajouter une entrée dans le pare-feu de Windows XP afin de rendre le port 3050 est disponible ?

    Accédez au panneau de configuration de Windows. Double-cliquez sur "Connexions réseau", puis double-cliquez sur votre connexion réseau. Cliquez ensuite sur le bouton "Propriétés", sélectionnez l'onglet "Avancé" puis cliquez sur le bouton "Paramètres . À partir de l'onglet "Service" cliquez sur le bouton "Ajouter" puis saisissez 3050 dans le champ port et sélectionnez l'option TCP. (Si le Service Pack 2 est installé, sélectionnez plutôt l'onglet "Exceptions" puis cliquez sur le bouton "Ajouter port" pour ajouter le numéro de port).

    Utilisation

    Est-il possible de modifier la fin d'année des clients qui sont des particuliers au 31 décembre 2023 ?

    Le traitement en lot permet de modifier et/ou de valider certaines données pour l'ensemble des clients. Au menu Utilitaires / Administrateur / Traitement en lot, sous l'onglet Modifier la fin d'exercice, vous pouvez modifier la fin d'année pour l'ensemble des clients dont l'entité légale correspond au particulier.

    Documentation

    Je désire obtenir de l'information sur l'utilisation des bases de données Firebird pour mon entreprise.