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Addresse

322 rue Principale Est, Farnham (QC), J0J 2B0

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info@tec2000.ca

Téléphone

+1 (450) 531-8123

Télécopieur

+1 (450) 293-2087

Fonctionnalités

Bienvenue dans TEC 2000

l'outil par excellence des professionnels pour la gestion du temps et de la facturation.

Depuis 1992, TEC 2000 a été développé par des professionnels des domaines de l'expertise comptable et de la fiscalité en fonction des besoins d'information liés à la gestion de leur cabinet.

TEC 2000 est donc un logiciel entièrement adapté aux besoins spécifiques des gestionnaires de cabinets de professionnels.

Description sommaire de TEC2000

  • Module de travaux en cours et comptes clients intégrés.
  • Production de rapports à n'importe quelle date (aucune fermeture mensuelle ou annuelle).
  • Plus de 40 écrans de saisie et plus d'une centaine de rapports.

Base de données

  • Base de données SQL robuste et ultra performante - Firebird - http://www.firebirdsql.org/.
  • Possibilité de modifier le champ de référence de la plupart des tables avec l'intégrité référentielle.
  • Sauvegarde de la base de données à " chaud ".
  • Simplicité de gestion de la base de données.

Calcul de la rentabilité réelle des professionnels et des clients

  • Présentation du rapport du bénéfice net de chacun des mandats en considérant l'imputation réelle des radiations des TEC.

Table des clients

  • Gestion détaillée des clients avec les rapports correspondants.
  • Identification des clients sans transaction et mise à jour en lot du statut des clients.
  • Mise à jour en lot des dates de fin d'année.
  • Gestion des groupes de clients.
  • Gestion des comptes gouvernementaux.
  • Carnet de numéros de téléphone.
  • Exportation des données en format Excel.
  • Impression d'un questionnaire T1.

Table de référence des mandats aux fins de validation

  • Possibilité de définir une mission unique à chacun des mandats modèles.
  • Possibilité de mettre à jour en lot les missions selon les mandats modèles.

Table des mandats

  • Afficher les mandats actifs et/ou inactifs des clients.
  • Rapport de validation des mandats afin de détecter des erreurs.
  • Rapport de planification des mandats par responsable, client et date de fin d'année.
  • Mise à jour en lot des dates selon chacune des étapes de réalisation.
  • Ajout en lot des nouveaux mandats en fonction des mandats existants.
  • Suivi périodique des mandats de tenue de livres, de TPS/TVQ et des différents formulaires.

Feuilles de temps et déboursés

  • Logiciel multi-usager permettant aux professionnels d'inscrire leur temps directement.
  • Report et validation en lot des feuilles de temps selon la période autorisée.
  • Ajout du temps en lot (par exemple un frais annuel).
  • Fiche de validation des transactions afin de détecter les données non conformes à la grille de taux.
  • Consultation et impression des feuilles de temps pour les périodes antérieures.
  • Gestion de l'état de feuilles de temps de chacun des usagers.

Facturation des travaux en cours

  • Écritures de facturation des travaux en cours générées automatiquement.
  • Facturation au prorata des travaux en cours calculée automatiquement.
  • Facturation progressive.
  • Déplacer des données d'un mandat à un autre.
  • Suppression possible d'une facture pour corrections.
  • Impression de la facture client et comptabilisation des travaux en cours en deux étapes.
  • Écritures de radiation en lot.

Rapports des travaux en cours

  • Rapports d'analyse du temps détaillés.
  • Analyse de la rentabilité par responsable et par client.
  • Âges des travaux en cours et comptes clients combinés.
  • Sommaire des travaux en cours.

Budgets par mandat

  • Inscription d'un budget mensuel par mandat et responsable.
  • Possibilité de copier un budget précédent ou d'un budget d'un autre client.
  • Rapport des heures mensuelles par responsable ou par client.
  • Rapport des budgets par mandat et analyse Budget / Réel / Écart.

Options de gérer des informations additionnelles

  • Gestion de l'inventaire des dossiers physiques.
  • Gestion de l'inventaire des registres des procès-verbaux appartenant aux clients.
  • Gestion de l'envoi de courrier recommandé, etc.
  • Gestion de la liste des administrateurs.

Accès et sécurité

  • Gestion de l'accès aux différentes fiches par responsable et/ou par groupe de responsables.
  • Accord d'un accès spécifique à un usager spécifique.
  • Grille de taux par responsable en fonction des dates et des catégories de taux.
  • Rapport par responsable des taux réels inscrits au fichier permanent des travaux en cours.
  • Rapport par responsable des coûts réels inscrits au fichier permanent des travaux en cours.

Budgets par responsables

  • Inscription d'un budget mensuel par responsable.
  • Possibilité de copier un budget d'un autre responsable.
  • Sommaire des heures mensuelles par responsable (budget / réel / écart).
  • Sommaire du montant facturable net par responsable (budget / réel / écart).
  • Rapport des absences.

Comptes clients

  • Transfert des écritures de facturation des travaux en cours.
  • Écran de saisie des dépôts des clients.
  • Comptabilisation des frais d'administration (mensuelle).
  • Gestion des taxes (TPS/TVQ) selon des codes de taxes.

Rapports des comptes clients

  • Plusieurs rapports des comptes clients.
  • Impression des relevés des comptes clients.
  • Ratio de recouvrement des comptes clients.

Factures des clients

  • Plusieurs modèles de factures de clients prédéfinis.
  • Possibilité de copier le texte d'une facture précédente ou d'une facture d'un autre client.
  • Impression des factures clients.

Fiche de recherche des clients

  • Fiche performante de recherche de client applicable à l'ensemble du logiciel.