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La fiche des mandats présente maintenant les onglets suivants:
Onglets |
Description |
Onglet des mandats |
Gestion des mandats |
Onglet des relevés |
Gestion des relevés |
Onglet des DAS TPS TVQ TL |
Gestion des rapports de TPS, TVQ et tenue de livres |
Onglet des mémos |
Gestion des mémos interne |
Onglet des lettres de planification |
Gestion des lettres de planification des mandats |
La fiche des mandats se divise en deux sections. La section du haut indique les données inscrites au fichier des Clients, et la section du bas constitue l'écran de saisie à l'un des fichiers suivants Mandats / Relevés / Rapports / Mémos / Lettres de planification.
La section du haut relative au fichier des Clients est utilisée afin de sélectionner les clients pour lesquels des données relatives aux mandats doivent être saisies, modifiées ou supprimées.
Afin d'accéder rapidement au numéro de client pour lequel des données relatives aux mandats sont à saisir, positionner le curseur dans un champ de la colonne Client ou Nom Client et taper [Ctrl+Z] ou encore cliquez sur le bouton de recherche de la barre d'outils, puis taper le numéro ou le nom du client recherché.
Afin d'accéder à l'un des fichiers Mandats / Relevés / Rapports / Mémos / Lettres de planification pour le client sélectionné, appuyer sur la touche [F6] ou encore déplacer le curseur à l'aide de la souris.
Afin de retourner à la section du haut relative au fichier des Clients, appuyer sur la touche [F5] ou encore déplacer le curseur à l'aide de la souris.