Paramètres - Comptes clients # 2

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Paramètres - Comptes clients # 2


 

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Utilisation du module des comptes clients

 

Vous devez cocher la case Report des transactions aux comptes clients si vous désirez utiliser le module des comptes clients. Depuis la version 3.03.02.02, cette option ne peut être modifiée.

 

Ainsi, les écritures des comptes clients générées par les transactions de facturation des travaux en cours seront reportées automatiquement aux transactions des comptes clients.

 

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Imprimer le nom du bureau sur les relevés des clients

 

La fiche de l'âge des comptes clients contient une option permettant d'inscrire le nom du bureau sur les relevés # 1 des clients. En cochant cette case, l'option prévue à la fiche de l'âge des comptes clients sera cochée par défaut.

 

 

Mot de passe nécessaire pour supprimer une écriture

 

En cochant cette case, le mot de passe de suppression sera exigé afin de permettre la suppression d'une écriture de facturation des travaux en cours.

 

 

Factures des clients

 

Voici la liste des informations et options nécessaires à la fiche des factures (papiers) des clients.

 

 

Ajout des factures:Option d'utiliser ou non les factures papier des clients.

 

 

Titre:Titre apparaissant sur les factures.
Champ alphanumérique.
Saisie facultative.

 

TPS Bureau:Numéro de TPS du bureau qui apparaîtra sur les factures.
Champ alphanumérique.
Saisie facultative.

 

TVQ Bureau:Numéro de TVQ du bureau qui apparaîtra sur les factures.
Champ alphanumérique
Saisie facultative.

 

Note:Note apparaissant au bas des factures.
Champ alphanumérique.
Saisie facultative.

 

Impression PDF:Option d'imprimer une copie de la facture finale en format PDF au répertoire prévu à cet effet.
Saisie obligatoire.

 

Impression logos:Option d'imprimer un logo sur la facture papier.
Utilisation possible avec une facture personnalisée.
Saisie obligatoire.

 

Mot de passe exigé:Option d'exiger un mot de passe afin de modifier une facture finale.
Saisie obligatoire.

 

Mo de passe:Mot de passe Note apparaissant au bas des factures.
Champ alphanumérique.
Saisie  facultative.