Période autorisées pour la saisie des données

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Module Travaux en cours > Menu des utilitaires > Administrateur > Paramètres du logiciel > Paramètres - Bureau >

Période autorisées pour la saisie des données

 


Les données financières sont regroupées par date. Le logiciel TEC2000 calcule et affiche les différents rapports en fonction d’une date précise et non en fonction d’une fin de période prédéfinie (par exemple, la fin d’un mois).

 

Il est donc primordial, pour le responsable des travaux en cours, de s’assurer que la saisie des données se réalise à la date voulue.

 

Le responsable du logiciel est en mesure de limiter la saisie des données pour l'ensemble des usagers en fonction d'une période autorisée du logiciel. Toute transaction, inscrite par un usager, à l'extérieur de cette période sera refusée.

 

 

clip0767

 

 

Les fiches du courrier et des minutes ont été ajoutées à la version 2.99.0.

 

Voir la section Période courante sélectionnée par l'usager qui permet à un usager de se définir une période de validation des dates pour la saisie de ses propres données. La sélection d'une période aux fins des rapports n'est pas assujettie au contrôle de validation des dates inscrites à la période autorisée du logiciel.

 

 

Options additionnelles à la gestion de validation des dates du logiciel

 

Toujours retenir le mois courant dans la période autorisée du logiciel

 

Lors de la modification de la période autorisée du logiciel, le mois courant sera toujours inclus à la période désirée.

 

Retenir cette période comme période courante à tous les usagers

 

Cette option fera en sorte que la période autorisée de tous les usagers sera mise à jour selon la période autorisée du logiciel lors de l'accès au logiciel des travaux en cours. De plus, lorsque cette option est activée, un usager ne pourra plus modifier les dates aux fins de l'entrée des données, car cette période correspond à la période autorisée du logiciel.

 

Exclure de la validation les dates de la fiche des mandats,  des administrateurs, du courrier et des minutes                

 

Lorsque l'option correspondante est activée, les champs "dates" de chacune de ces fiches ne sont pas assujettis à la validation de la période autorisée du logiciel.