Ajout des relevés en lot

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Module Travaux en cours > Menu des transactions > Mandats > Onglet des relevés et formulaires >

Ajout des relevés en lot


 

Objectifs de cette fiche:

 

Permettre l'ajout en lot des relevés dont la sélection est basée uniquement sur des relevés existants. Par exemple, dans une seule étape, vous pouvez créer les relevés de l'année 2012 à partir des relevés inscrits à l'année 2011 et ce pour les clients qui sont toujours actifs.

 

Sous l'onglet Relevés de la fiche des mandats, vous avez ce bouton clip0037,  qui permet de créer les relevés de la nouvelle année à partir des relevés déjà inscrits à la table des relevés.

 

 

Dans un premier temps, vous devez sélectionner l'année visée, soit l'année 2011, la nouvelle année pour laquelle les relevés seront ajoutés et le type de relevé choisi.

 

clip0309

 

Vous passez à l'étape suivante.

 

 

La lecture des données à générer la liste suivante:

 

clip0310

 

 

 

Depuis la version 2.82, la barre de boutons vous permet de sélectionner les actions suivantes:

 

clip0308

 

1. De générer la liste de relevés de l'année choisie et pour lequel il n'y a pas déjà un relevé correspondant pour la nouvelle année.

2. De tout sélectionner les relevés proposés

3. D'annuler la sélection en cours.

4. De sélectionner l'option de fermeture des relevés précédents.

5. D'annuler l'option de fermeture des relevés.

6. De générer les nouveaux relevés lorsque la case « Ajouter » est cochée et de fermer les relevés de l'année lorsque la case « Fermer Rel. » est cochée.

7. De quitter la fiche.

 

Un mandat ne sera proposé dans cette liste, lorsque le statut du client est inactif.