<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Module Travaux en cours > Menu des transactions > Mandats > Onglet des relevés et formulaires |
Objectifs
L'onglet des relevés présente la fiche des relevés et permet la gestion de la liste des différents relevés à préparer par chacun des professionnels et contient les champs suivants:
Champs |
Description |
Année * |
L’année du relevé |
Relevé * |
Le type de relevé selon la fiche de référence |
Modifié * |
S’agit-il d’un relevé modifié? |
Actif |
Statut du relevé |
Responsable * |
Le responsable de préparer les relevés |
Réviseur |
Le réviseur des relevés |
Entrée |
La date d’entrée des documents |
Cours |
La date du début du travail par le responsable |
Révision |
La date dont le responsable a remis les documents au réviseur |
Révisé |
La date à laquelle les relevés ont été révisés |
OK |
Champ géré par le logiciel afin de valider la saisie des données |
* champs dont la saisie est obligatoire
Fédéral et provincial
Champs |
Description |
Posté par |
Le responsable qui a posté ou transmis les documents |
Posté le |
La date de la mise à la poste ou de la transmission électronique |
PM |
Papier ou magnétique |
# |
Le nombre de relevés |
Ajout en lot des relevés
L'ajout en lot, accessible avec le bouton , permet de créer les relevés de la nouvelle année à partir des relevés déjà inscrits à la table des relevés. Par exemple, dans une seule étape, vous pouvez créer les relevés de l'année 2009 à partir des relevés inscrits à l'année 2008. Voir la fiche Ajout des relevés en lot.
Fiche de référence des relevés
L'Onglet des relevés présente un nouveau bouton qui permet l'accès à la fiche de référence des relevés.
Voir la Fiche de référence des relevés.
Rapport disponible relié à l'onglet des relevés
Liste des relevés des Tec
Mandat actif seulement
Oui: | Données incluses aux rapports: mandats actifs seulement |
Non: | Données incluses aux rapports: mandats actifs et inactifs |