Planifier l'ajout de nouveaux documents

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Module Archives des documents > Documents >

Planifier l'ajout de nouveaux documents


 

clip0152

 

 

Objectifs

 

L'écran de la fiche des nouveaux documents permet la saisie de données et la mise à jour du fichier des documents numériques et contient les champs suivants:

 

Client:Numéro du client        
Champ alphanumérique
Saisie obligatoire
                               
Type:Code de référence du type de document        
Champ numérique
Saisie obligatoire

 

Date:Date du document        
Champ date
Saisie obligatoire

 

Notes:Description sous forme de notes
Champ alphanumérique
Saisie facultative

 

Auteur:Référence du responsable qui a assigné le document        
Champ alphanumérique
Saisie obligatoire

 

Pages:Nombre de pages du document        
Champ numérique
Saisie obligatoire

 

Réviseur:Référence du responsable qui a révisé le document avant le report final        
Champ alphanumérique
Saisie obligatoire

 

Mémo:Mémo assigné au document
Champ de type mémo
Saisie facultative

 

 

Validation des données

 

Complet : Ce champ est géré par le logiciel et vous indique que le document est complet lorsque toutes les étapes de saisie et de validation sont réalisées.  

 

 

Suppression d'un enregistrement

 

Il est possible de supprimer un enregistrement au fichier des projets de documents, car il s'agit d'une étape avant la validation et du report de l'information.

 

 

Utilisation des données

 

Les données inscrites au fichier des projets de documents seront reportées au fichier permanent des Documents numériques après avoir été validées et acceptées.  Elles sont utilisées afin de générer un rapport qui permettra à chaque usager d'effectuer les vérifications requises avant le report au fichier permanent des documents numériques.

 

 

Type de rapport

 

Liste des projets de documents: Liste de tous les champs

 

 

Ordre d'impression des données (tri)

 

Référence:Tri croissant selon le champ Client
Alphabétique:Tri alphabétique selon le champ Nom du client