<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Module Travaux en cours > Menu de consultation > Consultation des travaux en cours sommaire |
Objectifs
L'écran de consultation du sommaire des travaux en cours permet de calculer et consulter les éléments de variation des soldes des travaux en cours pour une période sélectionnée.
Les éléments de variation des soldes des travaux en cours pour une période sélectionnée sont constitués des éléments suivants:
•Total des transactions de temps et de déboursés reportées aux fichiers des travaux en cours pour la période sélectionnée;
•Total des transactions de radiations de temps et de déboursés reportées aux fichiers des travaux en cours pour la période sélectionnée;
•Total des transactions de facturations reportées aux fichiers des travaux en cours pour la période sélectionnée.
Les données calculées et affichées à cet écran peuvent être utilisées afin d'enregistrer les écritures relatives aux travaux en cours dans les registres comptables du cabinet.
Sélection de la période
Sélectionner la période pour laquelle le calcul des variations des travaux en cours doit être effectué en indiquant les dates appropriées dans les champs prévus à cet effet dans le haut de l'écran.
Calcul
cliquez sur le bouton Calculer situé dans le haut de l'écran afin d'effectuer le calcul des variations des travaux en cours pour la période sélectionnée et d'afficher les résultats à l'écran.
Type de rapport
Écran: | Impression intégrale de l'écran affiché |
Onglet Travaux en cours par associé ou par division
L'onglet des travaux en cours par associé ou par division permet d'obtenir les mêmes renseignements que l'onglet principal avec la possibilité d'un regroupement par associé ou par division. Depuis la version 3.2.6, le bouton "Export" permet l'export des données sous différent format.
Onglet Regroupement des travaux en cours
L'onglet Regroupement des travaux en cours permet d'obtenir les solde des travaux en cours (selon la date de fin de période indiqué à l'entête de la fiche) ventilé selon plusieurs options de regroupement.
Voici les options de regroupement des données (selon la boîte de sélection):
Options de regroupement |
Description |
Aucun regroupement |
Regroupement des données par divisions, mission et des associés |
Années |
Regroupement basé uniquement avec les années civiles |
Associés |
Regroupement basé uniquement avec les associés des clients |
Divisions |
Regroupement basé uniquement avec les divisions |
Missions |
Regroupement basé uniquement avec les missions des mandats |
Années / associés |
Regroupement selon les années civiles et les associés |
Années / divisions |
Regroupement selon les années civiles et les divisions |
Années / missions |
Regroupement selon les années civiles et les missions des mandats. |
Dans cette version, les unités comprend les unités des activités de temps et des déboursés.
Rubrique des travaux en cours par responsable
Consulter les notes de la fiche des Infos par responsables afin d'obtenir la variation des travaux en cours par responsables selon une période précise.