Version 3.1.0 (2019-09-27)

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Version 3.1.0 (2019-09-27)

 

Étapes suite à l'installation de cette version

 

a). La fiche sommaire des documents expédiés par courriel est maintenant gérée par la gestion des droits accordés aux usagers. Après cette mise à jour, seuls les administrateurs auront accès à cette fiche. Vous devez donc réviser les droits des usagers (non-administrateurs) à la grille de gestion des droits. Le menu correspondant à cette fiche se trouve au menu des comptes clients sous Utilitaires / Administrateurs / Fiche sommaire des documents expédiés par courriel.

 

b). La fiche des modèles des rapports des factures contient un nouveau champ "Inactif". Lors de l'acceptation des modifications à l'enregistrement d'une facture papier, un message apparaîtra lorsque le modèle de rapport sélectionné sera inactif. Consulter cette fiche et identifier ces rapports qui sont maintenant inactifs.

 

 

Version 3.1 (2019-09-27)

 

01). Fiche des rapports des factures des clients. Consulter la fiche Gestion des modèles des rapports des factures des clients

a). Révision de la fiche de gestion des modèles des factures des clients avec l'ajout de plusieurs champs et l'ajout d'une l'option permettant d'obtenir certaines informations sur chacun des modèles.

 

02). Fiche des clients. Consulter les notes de la Fiche des clients.

a). La fiche des clients contient un champ (sous l’onglet « Fiche des clients 3/3 ») permettant d'inscrire l'adresse de courriel du client aux fins de l'envoi des factures et des relevés par courriel. Avant la version 3.1, une seule adresse était permise. Il est maintenant possible d'inscrire plus d'une adresse de courriel séparé par une virgule (,) ou un point-virgule (;). La case "Envoi des factures et des états de compte par courriel" peut -être cochée seulement si les adresses inscrites sont valides.

b). Lorsque le droit d'accès de l'usager à la fiche des clients est restreint en lecture seule, certaines sous-fiches seront aussi restreintes en lecture seule. Ainsi, les fiches de validation des statuts des clients,  de validation en lot du champ mission et la fiche des mises à jour en lot des clients inactifs seront accessibles en lecture seule sans modifications possibles.

 

03). Fiche de référence des mandats. Consulter les notes de la Fiche de référence des mandats.

a). La fiche de référence des mandats offre plusieurs options, dont la possibilité de définir une date fixe pour la date des mandats et une date fixe pour la date d'échéance des mandats. Afin de limiter la sélection de ces dates, une date inscrite ne pouvait excéder de trois (3) ans de la date de saisie par l'usager. La version 3.1 permet maintenant d"inscrire une date pouvant excéder jusqu'à cinq (5) ans la date de saisie.

 

04). Fiche des mandats. Consulter les notes de l'onglet mandats de la fiche des mandats.

a). Ajout de deux champs "Directeur mandat" et "Date planifiée" du mandat à la fiche des mandats.

 

05). Rapport  # 2804 - Journal des travaux en cours

a). Le champ "No. Facture", sous la rubrique "Heures, unités et montants", à la grille des résultats ne s'affichait pas correctement. Maintenant corrigé.

 

06). Fiche des budgets. Consulter la fiche des Budgets de temps.

a). Ajout d'une option qui permet de sélectionner différentes cellules à la grille des heures mensuelles et de les déplacer (en lot) d'un mois à l'autre.

 

07). Fiche des documents expédiés par courriels. Voir les notes de la fiche Sommaire des relevés et factures expédiés par courriel .

a). L'accès à cette fiche est maintenant géré par la gestion des droits accordés aux usagers au menu des comptes clients.

 

08). Fiche de consultation des transactions des comptes clients. Voir les notes de la fiche Consultation des transactions des comptes clients.

a). Ajout d'une option au rapport # 3309 - Variation des comptes du grand-livre permettent de regrouper les comptes de l'ensemble des divisions.

 

09). Accès à l'aide en ligne

a). Mise à jour et /ou ajout de l'aide en ligne de plusieurs fiches.

 

10). Composants

a). Mises à jour des composants grilles, d'envoi par courriel, d’impression et d’export en format PDF.