Version 3.3.3.0 (2024-01-12)

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Version 3.3.3.0 (2024-01-12)

 

 

Étapes suite à l'installation de cette version

 

La modification du champ "Mandat"  d'un mandat de référence n'est plus possible à un usager qui n'est pas un administrateur du logiciel ou un usager spécifiquement autorisé à la fiche des Usagers / groupes.

 

La modification du champ "Division"  d'un client n'est plus possible à un usager qui n'est pas spécifiquement autorisé à la fiche des Usagers / groupes. Si votre cabinet comprend plus qu'une division, vous devez accorder des accès aux responsables qui doivent modifiés le champ "division" d'un client. Voir les notes Fiche des usagers / groupes - Autorisations additionnelles.

 

 

Résumé des changements

 

01). Delphi "Athens".

a). Utilisation de la nouvelle version de Delphi 12.0 qui prend en charge les écrans à haute définition et les écrans 4K.

 

02). Fiche des usagers / groupes du logiciel. Consulter les notes de la Fiche des usagers / groupes - informations.

a). Ajout d'un nouvel onglet "Autorisations spécifiques" qui remplace  les cases à cocher sous l"onglet "Information".

 

03). Table des journaux des comptes clients. Cette table n'est pas accessible par les usagers.

a). Ajout du journal : CD: Caisse déboursés.

 

04). Fiche des commentaires des relevés.

a). Ajout des commentaires des relevés CO: Compensation entre factures (CR) et RB: Remboursement au client (CD). Consulter les notes de la Fiche des commentaires des relevés des clients.

 

05). Fiche de facturation des travaux en cours.

a). Fermeture des mandats lors du report des factures. Voir les notes Étape 3/7: Sélectionner les clients et mandats à facturer.

b). Validation du champ "Date de calcul " des travaux en cours. Ce champ est maintenant sujet à un code de validation. Consulter les notes de la rubrique Étape 2/7: Inscrire les données relatives aux projets de factures.

c). Mise à jour du bouton "Valider" qui permet de valider l'écriture (projet) de facturation des travaux en cours. Consulter les notes de la rubrique Étape 2/7: Inscrire les données relatives aux projets de factures.

 

06).  Fiche des relevés et factures expédiés par courriel.

a). L'affichage des données est maintenant trié par client, date du document numérique, date de l'envoi et par l'auteur de l'envoi. Voir les notes de la Fiche sommaire des documents expédiés par courriel .

 

07). Fiche des usagers / groupes du logiciel.

a). L'ajout ou le retrait d'un associé se réalise maintenant à la fiche des usagers / groupes. Voir les notes de la Fiche des usagers / groupes - entête.

 

08). Fiche des paramètres

a). Onglet Travaux en cours # 2 - ajout d'un code de sélection de la date de calcul des travaux en cours utilisé lors de la facturation des travaux en cours. Voir les notes des Paramètres - Travaux en cours # 2.

b). Certains champs (de configuration) aux paramètres ne peuvent être modifiés. La modification de ces champs nécessite l'aide de l'assistance technique. Voir les notes de la fiche des Paramètres du logiciel.

 

09). Fiche de validation du champ mission de la table des clients.

a). Ajout du bouton "Fiche des mandats" permettant d'accéder directement à la fiche des mandats du client sélectionné. Voir les notes de la Fiche de validation du champ mission de la table des clients.

 

10). Ouverture de l'application

a). Lors de l'ouverture de l'application, certains messages sont affichés aux usagers définis à titre d'administrateur du logiciel.

 

11). Composants.

a). Mise à jour des composants d'envoi par courriel, d'export des données, des grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.

 

12). Modifications mineures.

a). Ajout et/ou mises à jour de certains messages.