Version 3.3.2.0  (2023-01-05)

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Notes des versions >

Version 3.3.2.0  (2023-01-05)

 

Étapes suite à l'installation de cette version

 

Vous devez déposer le fichier "EASendMailObj.dll" ( version 7.9.1.3) au répertoire de l'application Tec2000 afin de bénéficier de la dernière version.

 

Si vous aviez déjà installé la version 3.3.2.0, 3.3.2.1, 3.3.2.2 ou 3.3.2.3, vous devez :

a). remplacer le fichier TEC2000.exe sur le serveur par le nouveau fichier, et  

b). exécuter le correctif de la version 3.3.2.3 au menu « Utilitaires / Administrateur / Correctif de la présente version ».

 

 

Version 3.3.2.4 (2023-09-12) Non publié

 

L'application utilise maintenant la police Segoe UI par défaut (anciennement le logiciel utilisait la police Tahoma). Ce changement permet de se conformer au choix effectué par Windows. Segoe UI est une police accessible, ouverte et conviviale et, par conséquent, offre une meilleure lisibilité que Tahoma, Microsoft Sans Serif et Arial.

 

01). Titres des colonnes des différentes grilles.

a). Affiche des titres de colonnes en minuscules afin de maximiser l'espace.

 

02). Fiche des comptes du grand-livre. Voir les notes de la Fiche des comptes du grand-livre.

a). Correctif au niveau de la grille lors de l'ajout de transactions.

 

03). Fiche de facturation des travaux en cours.

a). Mise à jour du bouton "Valider" qui permet de valider l'écriture (projet) de facturation des travaux en cours. Consulter les notes de la rubrique Étape 2/7: Inscrire les données relatives aux projets de factures.

 

04). Composants.

a). Mise à jour des composants d'impression selon les dernières versions disponibles.

 

05). Modifications mineures.

a). Ajout et/ou mise à jour de certains messages.

 

 

Version 3.3.2.3 (2023-06-21) Non publié

 

01). Composants.

a). Mise à jour des composants d'envoi par courriel, d'export des données, des grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.

 

02). Révision de l'affichage des grilles

a). Révision de l'affichage des grilles. Utilisation du format 1980 X 1080  avec un format de 100%.

 

03). Modifications mineures.

a). Ajout et/ou mises à jour de certains messages.

 

 

Version 3.3.2.2 (2023-05-09) Non publié

 

01). Delphi "Alexandria".

a). Utilisation de la nouvelle version de Delphi 11.3.1 qui prend en charge les écrans à haute définition et les écrans 4K.

 

02). Fiche des feuilles de temps et fiche des transactions des travaux en cours.

a). Correction de l'affichage des transactions de temps et/ou des déboursés sous l'onglet de "transactions incomplètes". Voir les notes des Transactions incomplètes.

b). Les grilles (des feuilles de temps, des projets de temps et des projets des déboursés) comprennent maintenant le champ "SEQ" (en lecture seule) . L'usager peut maintenant effectuer un déplacement sur un enregistrement qui correspond à une valeur précise de ce champ.

c). Le report des projets des déboursés s'effectue en deux étapes. Voir les notes concernant le Report des transactions.

 

03).  Fiche des messages des courriels.

a). Ajout d'un bouton permettant d'imprimer un rapport des messages (français et anglais) pour chacune des divisions. Voir les notes de Fiche des messages annexés aux courriels.

b). L'affichage des messages est maintenant trier par division et par le code de document du courriel.

 

04). Fiche des comptes du grand-livre. Voir les notes de la Fiche des comptes du grand-livre.

a). Le champ "Compte GL" ne peut être modifié directement dans la grille. La modification doit s'effectuer avec l'ajout du nouveau bouton "Modifier le no de compte du grand-livre".

 

05). Fiche des paramètres du logiciel.

a). Certains champs ( de configuration) aux paramètres ne peuvent être modifiés. La modification de ces champs nécessite l'aide de l'assistance technique. Consulter les notes Paramètres - Comptes clients # 2.

 

06). Ouverture de l'application

a). Lors de l'ouverture de l'application, certains messages sont affichés aux usagers définis à titre d'administrateur du logiciel.

 

07). Composants.

a). Mise à jour des composants d'envoi par courriel, d'export des données, des grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.

 

08). Modifications mineures.

a). Ajout et/ou mises à jour de certains messages.

 

 

Version 3.3.2.1 (2023-03-15)

 

01). Delphi "Alexandria".

a). Utilisation de la nouvelle version de Delphi 11.3 qui prend en charge les écrans à haute définition et les écrans 4K.

 

02). Fiche des livres des minutes.

a). Correction des requêtes d'impression.

 

03). Fiche des rapports des comptes clients.

a). Optimisation du calcul de l'âge des comptes clients.Consulter les notes de la fiche Âge des comptes clients.

 

04). Feuilles de temps et transactions des travaux en cours.

a). Ajout des commentaires # 27 et # 28 à la validation des transactions incomplètes. Consulter les notes des Transactions incomplètes.

 

05). Déplacer les données des mandats.

a). Cette version autorise le déplacement des données entre mandats pour les écritures de facturation progressive. Consulter les notes des Déplacer les données d'un mandat des Tec.

 

06). Composants.

a). Mise à jour des composants d'envoi par courriel, d'export des données, des grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.

 

07). Modifications mineures.

a). Mises à jour de certains messages.

 

 

Version 3.3.2.0 (2023-01-05)  

 

01). Composants et mise à jour.

a). Mise à jour de tous les composants du logiciel selon les dernières versions disponibles. Prise en charge des différents formats de police (nouveauté) et ajout de la gestion des multi écrans.

 

02). Fiche des divisions.

a). Ajout de deux (2)  nouvelles options disponibles pour chacune des divisions. L'option de toujours retenir l'associé du client comme associé du mandat et l'option de toujours retenir le directeur du client comme directeur du mandat. Voir les notes de la Fiche des divisions.

 

03). Fiche des feuilles de temps. Consulter les notes  de la ficher des Feuilles de temps.

a). Mise à jour de l'onglet "Sommaire" avec l'ajout d'un graphique qui affiche les heures par responsables (par jour) .

b).Ajout d'un onglet  "Heures et analyses" qui permet d'afficher les heures d'une période courante et d'une période comparative. Cet onglet est l'équivalent du rapport [Infos par responsables].

 

04). Fiche de consultation des transactions des comptes clients.

a). Modification du fonctionnement lorsque des données sont modifiées afin d'identifier les transactions payées et impayées.

 

05). Fiche de référence des mandats. Consulter les notes de la Fiche de référence des mandats.

a). Révision de la fonction de copie des mandats afin de permettre ce copier les mandats sur plusieurs années.

 

06). Fiche des écritures de facturation des travaux en cours. Consulter les notes de la fiche Étape 5/7: Ajout et révision des écritures des comptes clients

a). Ajout de l'option de modifier et/ou de supprimer les écritures projets des comptes clients.