<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Notes des versions > Version 3.2.0 (2020-02-15) |
Étapes suite à l'installation de cette version
a). La fiche sommaire des infos par mandats est maintenant gérée par la gestion des droits accordés aux usagers. Après cette mise à jour, seuls les administrateurs auront accès à cette fiche. Vous devez donc réviser les droits des usagers (non-administrateurs) à la grille de gestion des droits. Le menu correspondant à cette fiche se trouve au menu des travaux en cours sous Utilitaires / Administrateurs / Référence de la fiche des mandats / Fiche des infos par mandats.
b). Si vous aviez déjà installé la version 3.2.x avant d'effectuer la mise à jour de la version 3.2.8, vous devez exécuter le correctif de la version 3.2 au menu « Utilitaires / Administrateur / Correctif de la présente version ».
c). Vous devez déposer le fichier "EASendMailObj.dll" ( version 7.7.0.5) au répertoire de l'application Tec2000 afin de bénéficier de la dernière version.
Version 3.2.9 révisée (2021-05-25)
01). Fiche des tâches et la fiche des heures par responsables.
a). Afficher correctement certains boutons.
02). Composants
a). Mises à jour des composants grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.
Version 3.2.9 (2021-05-08)
01). Fiche de recherche des clients. Consulter la fiche Recherche d'un numéro de client.
a). Afficher correctement les boutons.
02). Composants
a). Mise à jour des composants grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.
03). Modifications mineures.
a). Mises à jour de certains messages.
Version 3.2.8 (2021-04-13)
01). Ajout d'une nouvelle fiche de consultation des heures des Budgets / Réel / Écart des travaux en cours d'un client. Consulter les notes de la fiche Infos budgets par responsables.
a). Possibilité de consulter (rapidement) les heures des Budgets / Réel / Écart des travaux en cours d'un client.
02). Ajout d'une nouvelle fiche de consultation des travaux en cours d'un client. Consulter les notes de la fiche Consulter les travaux en cours d'un client (rapide).
a). Possibilité de consulter (rapidement) les travaux en cours d'un client à partir de plusieurs fiches du logiciel.
03). Correction de l'option des tris à la feuille de temps
a). Correctif au niveau des tris de la feuille de temps.
04). Fiche des questionnaires T1. Voir les notes de la Fiche des questionnaires T1.
a). Ajout du questionnaire T1-2020.
05). Fiche des questionnaires des CPA. Voir les notes de la Questionnaire de renseignements des CPA.
a). Développement de l'onglet des "Honoraires bruts par missions".
06). Composants
a). Mises à jour des composants grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.
07). Modifications mineures.
a). Mise à jour de certains messages.
Version 3.2.7 (2021-01-05)
01). Fiche de référence des mandats : Consulter les notes de la Fiche de référence des mandats.
a). Mise à jour de la procédure "Copie des mandats 2020" qui permet de créer les mandats "2021xxx" à partir des mandats "2020xxx".
02). Fiche des écritures de radiation des travaux en cours. Consulter la fiche Écritures de radiation des travaux en cours.
a). Correctif afin d'afficher le total des écritures sélectionnées.
03). Composants
a). Mise à jour des composants grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.
04). Modifications mineures.
a). Mises à jour de certains messages.
Version 3.2.6 (2020-12-07)
01). Format des fenêtres à l'ouverture des fiches
a). Le format de plusieurs fenêtres a été modifié afin de s'ajuster avec le format des composants de la fiche.
02). Fiche de calcul des frais d'administration
a). La sélection du compte de grand-livre aux fins du calcul des frais d'administration est modifiée. Le compte sélectionné doit correspondre à un compte de revenu tel que défini à la Fiche des comptes du grand-livre.
03). Fiche des tâches
a). La boîte de sélection des titres de tâches a été révisée et fonctionne correctement et propose les titres de taches nouvellement ajoutées.
04). Consultation des travaux en cours sommaire
a). Ajout du bouton d'exportation des données sous l'onglet des travaux en cours par associé ou par division.
05). Fiche du questionnaire des CPA
a). Ajout d'un onglet permettant de calculer le nombre d'heures imputables par secteur d'activités.
06). Envoi des courriels
a). Mise à jour du composant pour l'envoi des courriels. Cette version permet d'utiliser la version 7.7.0.5 du composant AESendMail.
07). Composants
a). Mise à jour des composants grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.
08). Export en format Excel
a). Mise à jour du composant d'export des données en format Excel.
09). Modifications mineures.
a). Mises à jour de certains messages.
Version 3.2.5 (2020-10-09)
01). Compilation de l'application avec la dernière version disponible de Delphi 10.4.1
a). Utilisation des dernières fonctionnalités pour Window10 et une meilleure gestion des multi écrans.
02). Fiche des mandats - Grille des rapports périodiques DAS TPS TL
a). Nouvelle fonctionnalité concernant l'édition et la suppression des enregistrements. Consulter les notes de la fiche des mandats sous l'Onglet des rapports.
03). Fiche des responsables
a). Correction afin d'afficher le champ "Courriel bureau' (sous l'onglet courriel) à la grille à la grille des résultats aux fins de l'impression.
04). Rapport # 2804 - Journal des travaux en cours
a). Correction afin d'afficher les champs sous la rubrique "Début - Ouverture".
05). Modifications mineures.
a). Mise à jour de certains messages et de certains titres des rapports.
06). Composants
a). Mise à jour des composants grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.
07). Export en format Excel
a). Mises à jour du composant d'export des données en format Excel.
Version 3.2.4 (2020-07-07)
01). Fiche des budgets
a). Correction au niveau du calcul du prorata de la radiation lorsque la transaction est en mode édition.
02). Composants
a). Mise à jour des composants grilles et des rapports selon les dernières versions disponibles.
03). Export en format Excel
a). Mises à jour du composant d'export des données en format Excel.
Version 3.2.3 (2020-05-23)
01). L'option de retenir seulement les données de la division de l'usager.
a). Correction au niveau de la lecture des données avec l'option de retenir seulement les données de la division de l'usager. Dans certains cas, cette option ne fonctionnait pas correctement.
02). Ajout des rubriques "Missions" et "Description missions" sur plusieurs grilles de résultats.
a). Ajout de ces deux rubriques aux rapports 1401, 1402, 1403, 2801, 2803, 2804, 2806, 2807, 3001, 4201, 4202 et 4203.
03). Composants
a). Mise à jour des composants grilles.
04). Modifications mineures.
a). Mises à jour de certains messages.
Version 3.2.2 (non publié 2020-03-21)
01). Envoie des courriels. Consulter les notes Paramètres - Courriels du bureau.
a). Ajout de nouvelles options pour l'envoi des courriels.
b). Possibilité d'effectuer un test d'envoi d'un courriel.
02). Fiche des infos par responsables. Consulter les notes de la fiche Infos par responsables.
a). Correction au niveau de l'accès entre les deux onglets de la grille.
03). Fiche des factures papier des clients. Consulter les notes de la fiche Factures papiers des clients.
a). Le bouton courriel est accessible seulement si le nombre d'impressions de la facture est plus grand que zéro.
b). Lors de l'édition d'une facture, un message sera affiché afin de confirmer l'édition de la facture déjà expédiée par courriel.
c). La suppression d'une facture déjà expédiée par courriel n'est plus autorisée par un usager qui n'est pas un administrateur.
04). Envoi d'une facture par courriel
a). Ajout du champ "Adresse de courriel de retour" à la fiche d'envoi d'une facture par courriel sous l'onglet "Expéditeur". Consulter les notes de la fiche Envoi d'une facture par courriel.
05). Composants
a). Mise à jour des composants grilles, d'envoi par courriel, d’impression et d’export en format PDF.
06). Révision des fiches afin d'utiliser un format de police à 150 % et les différentes configurations des multi écrans.
Version 3.2.1 (non publié 2020-02-20)
01). Envoi des courriels
a). Mise à jour du composant pour l'envoi des courriels. Si le serveur SMTP prend en charge la connexion TLS, cette connexion sera utilisée. Sinon, la connexion TCP normale sera retenue.
02). Modifications mineures.
a). Mises à jour de certains messages.
Version 3.2 (non publié 2020-02-15)
01). Réorganisation de la base de données.
a). Les tables des comptes clients sont modifiées afin d'améliorer la structure de la base des données. Deuxième étape réalisée.
02). Rapports des travaux en cours et des comptes clients.
a). Révision et optimisation de la sélection des clients par les usagers aux rapports des travaux en cours et des comptes clients.
03). Fiche des paramètres
a). Ajout d'un bouton permettant l'envoi d'un messager "test" par courriel.
b). Onglet des travaux en cours # 2 - ajout d'une nouvelle option concernant la sélection des mandats lors de l'ajout des données aux feuilles de temps. Voir la note # 8.
c). Onglet des travaux en cours # 3 - ajout d'une nouvelle option concernant la mise à jour du champ de la date de planification des mandats. Voir les notes Paramètres - Travaux en cours # 3.
d). Onglet des travaux en cours # 4 - ajout d'une nouvelle option qui autorise l'option d'une tarification selon une catégorie de taux. Voir la note # 6.
04). Fiche de consultation des transactions des comptes clients. Voir les notes de la fiche Consultation des transactions des comptes clients.
a). Le champ "Client" ne peut être modifié directement dans la grille des transactions suite à la réorganisation de la base de données. La modification doit s'effectuer avec l'ajout du nouveau bouton "Modifier le no de client",
05). Fiche des infos par mandats. Voir les notes de la fiche des Infos par mandats.
a). L'accès à cette fiche est maintenant géré par la gestion des droits accordés aux usagers au menu des comptes clients.
06). Fiche des mandats. Voir les notes de la Tarification des mandats selon une catégorie de taux unique.
a). Ajout d'un champ à la fiche des mandats permettant de sélectionner une catégorie de taux unique.
07). Filtres des mandats. Voir les notes Filtre des mandats (mandats et feuilles de temps)
a). Ajout de la sauvegarde automatique des différentes options du filtre des mandats pour chacun des usagers du logiciel .
08). Fiche des feuilles de temps. Voir les notes lors de la sélection des clients et mandats des feuilles de temps.
a). Ajout de la sauvegarde automatique des différentes options au filtre de la sélection des clients et mandats.
09). Fiche des clients. Consulter les notes de la Fiche des clients.
a). Ajout d’un nouveau champ « Resp. TDL » permettant d’inscrire un responsable du client responsable de la tenue de livres. Ce champ est disponible sous l’onglet « Fiche des clients 1/3 ».
a). Ajout d’un nouveau champ « Directeur EF » permettant d’inscrire un directeur signataire des états financiers.Ce champ est disponible sous l’onglet « Fiche des clients 3/3 ».
10). Fiche de référence des relevés. Voir les notes de la Fiche de référence des relevés.
a). La fiche de référence des relevés a été mise à jour selon un nouveau modèle de fiche.
11). Fiche des tâches et la mise à jour en lot des périodes des mandats. Consulter les notes de la Fiche des tâches.
a). La mise à jour en lot des périodes des mandats a été révisée entièrement avec cette version. Consulter les notes de la Mise à jour en lot des périodes des mandats.